Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une longère moisie pour créer un nid douillet réussi !
Une longère moisie pour créer un nid douillet réussi !
  • Partir de rien, d'une longère maltraitée par les anciens occupants ... Et construire la maison de ses rêves ! Nous sommes un jeune couple qui partons à l'aventure, et je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 218
16 avril 2012

Etre propriétaire, c'est pour bientôt !

 Nous avons enfin un RDV à la banque pour signer le prêt ! C'est pour le mercredi 9 mai!

Il ne reste plus qu'à signer la vente !

Suite de l'aventure notariale bientôt ...

 

Merci à tous ceux qui passent sur notre blog et page facebook ! Pour ceux qui se demandent pourquoi on fait toute cette publicité: Nous souhaitons faire connaître notre projet pour aider les futurs acquéreurs qui rénoveront avec des matériaux écologiques en leur donnant conseils et adresses utiles et fiables. Nous allons faire de la pub aux artisans avec qui nous allons travailler, nous laisserons notre maison en tant que maison vitrine pour présenter le travail de chaque artisan, et serons à disposition pour expliquer notre démarche écologique. En contre partie, nous demandons une petite remise, service en plus etc aux artisans. Aidez nous à faire connaitre la page facebook et le blog ! Plus nous aurons de visiteurs, plus le sponsoring aura d'impact ;-)
Merci pour votre soutien !

Rénovation maison14

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour le lien ! nous les avons contacté et nous allons proposer notre maison pour des stages ! en particulier ce qui concerne la rénovation du four à pain ! Merci encore !!
C
Si vous ne le connaissez pas, voici un site très intéressant sur les maisons bretonnes anciennes. http://www.tiez-breiz.org/
T
Merci beaucoup pour votre soutient ! =) Et ça nous fait plaisir que des gens tombés par hasard ici apprécient le blog. Nous voulons partager l'expérience de la rénovation, d'où l'idée de ces quelques pages web. Pour le four à pain, j'ai questionné les anciens du village mais personne ne peut me répondre. Alors j'attends d'avoir du temps pour ça pour approfondir mes recherches, car j'aimerais utiliser les mêmes techniques de l'époque, et apprendre si possible avec quelqu'un qui en a construit un pas loin, car ça diffère selon les coins ! en tout cas merci pour votre commentaire, vous pouvez souffler maintenant que votre rénovation est finie, nous on continue ! Merci de nous suivre ! =)<br /> <br /> A très bientôt !!
C
Je viens de tomber par hasard sur votre blog en fouillant le net lors d'une recherche sur les fours à pain (j'aimerais bien en construire un à l'ancienne car j'ai des pierres au fond de mon jardin). Et j'avais juste envie de vous souhaiter bon courage. Je viens de finir avec mon mari la rénovation d'une vieille grange à cochons en Finistère sud pour créer une résidence secondaire, ça a pris 5 ans et nous n'avons aucun regret si ce n'est celui d'avoir été obligé de faire faire plus de choses que prévu par des intervenants extérieurs pour cause de manque de temps. C'est une belle aventure de restaurer ce patrimoine. Alors, bonne chance, bon courage, je vais suivre votre blog !
Publicité