Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une longère moisie pour créer un nid douillet réussi !
Une longère moisie pour créer un nid douillet réussi !
  • Partir de rien, d'une longère maltraitée par les anciens occupants ... Et construire la maison de ses rêves ! Nous sommes un jeune couple qui partons à l'aventure, et je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 213
1 mai 2014

Des photos de la renaissance de la cheminée !

Bonjour à tous ! Pas de photos depuis longtemps, le raz le bol, l'hiver, le changement de pc... Bref, plein de raison !

Mais nous revoici ! Je vous montre aujourd'hui la cheminée ! 

Alors j'ai d'abord essayé de laver au savon noir et au vinaigre et au bicarbonate... Rien à faire! La mixture et la brosse métalique n'en sont pas venues à bout j'ai employé les grands moyens... LA MEULEUSE !!! 

Oui, il n'y a qu'avec cette arme en vente libre que j'ai pu venir à bout de cette suie persistante ... Je vous laisse voir le résultat ! Ca fait les bras !
Renover une maison - longère - decrasser les pierres - nettoyer les pierre - cheminée - suie 2

Renover une maison - longère - decrasser les pierres - nettoyer les pierre - cheminée - suie 3

Renover une maison - longère - decrasser les pierres - nettoyer les pierre - cheminée - suie 4

Renover une maison - longère - decrasser les pierres - nettoyer les pierre - cheminée - suie 5

Renover une maison - longère - decrasser les pierres - nettoyer les pierre - cheminée - suie 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, avez vous eu une réponse à votre demande ? moi aussi je suis dans le même cas que vous. Merci d'avance
Z
Bonjour, vraiment très bon le résultat avec la meuleuse. J'ai la même question : quel disque avez vous utilisez ? merci par avance !
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai affaire au même problème que vous. Pourriez-vous me dire quel disque avez-vous mis sur la meuleuse? Merci d'avance.
Publicité