Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une longère moisie pour créer un nid douillet réussi !
Une longère moisie pour créer un nid douillet réussi !
  • Partir de rien, d'une longère maltraitée par les anciens occupants ... Et construire la maison de ses rêves ! Nous sommes un jeune couple qui partons à l'aventure, et je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 246
6 juin 2012

Nous sommes propriétaires ! + PLANS

Nous avons signé !

Pour fêter ça, nous vous dévoilons les plans actuels et futurs ! =)

_______________________________________________________________

 RDC ACTUEL

Model        Model rdc 2

 

 ______________________

 RDC FUTUR

 

RDC 1    RDC 2

__________________________________________________________________________

ETAGE ACTUEL

Model etage

______________________

 

ETAGE FUTUR

Etage 1   Etage 2

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à vous tous !
A
Je vais me faire un plaisir de vous suivre car à travers vous, je vais vivre mon rêve que j'espère pouvoir vivre un jour (pas très lointain... :) !) !<br /> <br /> Bon courage à vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Aurore
M
FELICITATIONS !! c'est trop bien :) et trop bien de voir évoluer son projet !!<br /> <br /> On va vous suivre avec attention ;)<br /> <br /> ca va être très beau !
M
Pour avoir des bras il va falloir beaucoup de chocolat.Quoiqu'il en soit nous serons toujours là...<br /> <br /> Quelle belle aventure et félicitations<br /> <br /> On se revoit 30 ans en arrière mais j'avoue que votre projet est beaucoup plus ambitieux, en plus d'être beau il est réfléchi.<br /> <br /> bravo
T
Merci pour votre soutien ! Vous avez vous aussi vécu ce genre d'aventure ? En tout cas, nous en sommes qu'au début !<br /> <br /> Au plaisir de lire vos commentaires !<br /> <br /> <br /> <br /> Tib et Goups
Publicité